vendredi 3 février 2012

Grrrrrrrrrr


Dans le domaine de la mode,le léopard,tout le monde connaît: des enseignes les plus luxueuses,à celles destinées au grand public,il a été décliné depuis plusieurs saisons sous toutes ses formes,au point d'être hissé au rang d'imprimé intemporel.

Qu'on l'adore ou qu'on le déteste,on frôle parfois l'overdose ces temps-ci.

C'est pourquoi,j'ai décidé de vous proposer une sélection lui rendant hommage,mais dans l'univers de la beauté où il est interprété de façon plus décalée et fun!

Des plaines africaines au bitume urbain,il n'y a qu'un coup de griffe...

Enjoy 

 

Et en bonus deux tuto' vidéo expliquant comment réaliser une manucure sauvage et les yeux de panthère qui vont avec:


2 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la première photo (les taches sont plus grossières que sur le tuto mais je trouve ça plus ressemblant avec l'animal, et le doré apporte vraiment une touche luxe sauvage) et la dernière (le léopard noir mat/brillant est juste sublime, il faut que je tente !!! En plus j'ai un dotting tool que j'ai jamais essayé. J'en reviens pas de la facilité pour faire une manucure panthère finalement !

    Je suis emballée par ce 1er post ;) Il faut que tu postes un twitt avec un lien vers tes articles, que je puisse les retwitter !! Ou créer un compte pour ton blog. Il faudrait que je le fasse aussi, je pense que je le ferai quand je me sentirai la force de le reprendre en main !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon maquillage léopard préféré est aussi le premier!
      J'ai été bluffée également par la simplicité d'une manucure tachetée,parce que finalement ça demande du temps et de la dextérité,mais c'est faisable!

      Tu as raison il faut que je diffuse ça un peu sur les réseaux sociaux!

      Merci beaucoup de ton soutien ma belle en tous cas :)

      Supprimer